Training et laboratoires

 

Les rencontres régulières du Théâtre de l'Odyssée se déroulent deux fois par semaines dans le cadre de notre résidence à l'École supérieure de théâtre de l'UQAM. Ces rencontres comprennent deux activités principales : le training et les laboratoires.

 

Le training a pour objectif de préparer le corps et l'esprit à un exercice créatif varié. Plusieurs éléments sont couverts afin d'ouvrir les possibles de notre art : force et endurance physique, précision, concentration, écoute, créativité, et improvisation musicale. Le training est collectif et nous permettent de créer un langage corporel et musical commun. Il nous prépare pour les laboratoires.

 

Les laboratoires sont le matériau brut de la création. Ils prennent la forme d'improvisations interdisciplinaires et servent de base au travail menant aux productions, aux guérillas et aux soirées de performances. Les observateur.trice.s sont les bienvenu.e.s à participer aux trainings et donner des commentaires sur les laboratoires.

 

Les séances ont lieu tous les lundis et jeudis en soirée. Si devenir membre observateur.trice vous intéresse, contactez-nous!

 

info@theatredelodyssee.org

 

514.267.8367 

Activités

1/19

© Théâtre de l'Odyssée, 2018.